Dimanche 29 avril 2018, nos CADETS seront en déplacement en région Bourgogne-Franche-Comté, à Saulieu (21), département de la Côte-d'Or et porte du Parc Naturel Régional du Morvan, sur les terres du Racing Club Saulieu.

 

C'est sur leur terrain que se disputera notre 32ème de finale du championnat de France TEULIERE A face au Club Sportif Villefranche-sur-Saône à 15h30.



CSV   vs   RAC


Bientôt plus d'infos ...

CRACv3

Dernière minute :

 

No cadets à VII finissent 5ème du tournoi sur les 10 clubs engagés.

  1. AS Marcoussis-Limours / AS Nozay
  2. USO Chelles Rugby
  3. Rugby Cellois Chesnaysien
  4. AS Montigny le Bretonneux
  5. RUEIL ATHLETIC CLUB RUGBY
  6. ORC Argenteuil / EDR Vexin
  7. Red Star Club de Champigny
  8. USJ Mitry Mory / Terres de France / Livry Gargan
  9. AS Corbeil - RC Mennecy / Grigny
  10. RC Paris Neuilly sur Seine (Forfait !)

Par ce beau dimanche 8 avril, les Cadets du RAC, en plus de leur match à XV qui fut une belle réussite, alignaient une équipe aux finales du SEVEN qui se déroulaient à YERRES dans le 91.

 

Le départ a été chamboulé car le bus nous a (encore) fait défaut. L’équipe a réagi rapidement en organisant le transport des 9 joueurs avec des moyens personnels. Je tiens à remercier vivement le soutien du père de Léo qui a confié son « char » (expression canadienne !), c'est-à-dire son véhicule de 7 places, au coach pour que nous ne soyons pas obligés de prendre trois véhicules.

 

Option GPS sud pour Fred qui lui a réussie puisqu’il est arrivé à 13h15, option GPS nord pour moi qui a mis plus de 2 heures pour rallier le site, à peine 5 minutes avant un forfait général pour l’équipe.

 

Les tableaux de matchs sont faits, le plateau est très bien organisé et nous prenons place pour notre premier match, dont la durée est de 2 mi-temps de 6 minutes. Tout va vite, le coach s’époumone à souhait, je fais des allers-retours pour signaler les changements… heureusement la table de marque gère les scores.

 

Nous avons fait 4 matchs en phase qualificative. Nous perdons les deux premiers malgré 2 essais marqués à chaque fois. Nous obtenons ces défaites sur des points comme le manque de soutien, le manque de vivacité et de rythme, l’absence d’envie… bref, tout ce qui fait la différence entre le XV et le Seven.

 

Cependant, à force de remontrances du coach, les joueurs du RAC commencent à réagir et gagnent leurs 3ème et 4ème matchs, s’offrant ainsi un classement dans le milieu du tableau.

 

Un dernier match a lieu et là, notre 7 rueillois nous montre un bel esprit de gagneur, fait des phases de jeu qui le mettent en réussite. Le match est gagné de fort belle façon et Rueil se classe dans les places intermédiaires. Le classement officiel n’est pas encore paru sur Oval-e.

 

Les 9 joueurs : Waniss, Léo, Samuel, Arthur L et B, Sohel, Martin, Jordan, Marius.

CRACv3Sur la planète TEULIERE A - poule 3, devrait se jouer le match en retard : DRANCY / STAINS / BLANC MESNIL / AULNAY vs RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE (REC 51), 6ème journée de championnat alors que le weekend dernier nous disputions la 9ème journée.

 

  • DRANCY / STAINS / BLANC MESNIL / AULNAY vs RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE : 25-32

 

Ce match n'aura aucune incidence sur le classement des 3 premiers. D'ailleurs le week end dernier le match RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE (REC 51) vs TERRES DE FRANCE / LIVRY-GARGAN  / MITRY MORY n'a pas eu lieu.

Une péréquation, un calcul savant par rapport aux matchs précédents est en cours.

 

On peut donc se dire que le match DRANCY / STAINS / BLANC MESNIL / AULNAY vs RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE (REC 51) risque bien d'en faire autant !

 

Côté classement nous sommes second, hors de portée d'une victoire éventuelle d' ANTONY METRO 92 (3ème) sur SUD PARIS - VAL-DE-BIEVRE (1er). Il parait donc difficilement concevable que SUD PARIS - VAL-DE-BIEVRE perde ce match et aucun intérêt pour eux pour la suite du championnat.

 

Nous pouvons donc dire que nous accédons aux phases finales du championnat de France TEULIERE A, puisque que ne sont retenues que les 2 premiers de chaque poule et peut être le meilleur 3ème.

 

Pour le moment voici les équipes qui devraient être qualifiés pour l'Île-de France :

Poule 1 :

  • PARIS UNIVERSITE CLUB
  • OL MARCQUOIS RUGBY

Poule 2 :

  • RC SURESNOIS
  • RC VERSAILLES

Poule 3 :

  • SUD-PARIS VAL DE BIEVRE
  • RUEIL AC RUGBY

 

Attention, ça ne veut pas dire que nous allons rencontrer ces équipes !

Normalement il y aura un tirage au sort avec les finalistes des phases qualificatives d'un autre comité.

 

L'année passée, c'était l'ouest et nous avions rencontré en 32ème de finale, Orléans (RAS ERAO RC ORLEANS) et en 16ème, la Roche sur Yon (l'entente FCY/RCH/RCTM).

Ces matchs ont lieu sur terrain neutre, donc déplacements. Il n'y a pas de match retour, donc pas le droit à l'erreur (sauf à partir des 8èmes il me semble mais il faut déjà les atteindre !!).

 

L'objectif, faire mieux que la saison précédente où les cadets avaient échoué en 16ème de finale du championnat de France Teulière A.

 

Alors à vos crampons et RAAAAACCCCC !!

Dimanche 08 avril 2018, nos cadets jouaient leur dernier match de la phase qualificative du championnat TEULIERE A - poule 3, face au Rugby Epernay Champagne (REC 51) sur le terrain d'honneur.

 

Les matchs des phases finales se jouant en terrain neutre, ce match était donc le dernier à domicile, par une belle journée de printemps qui avec ces derniers temps n’a pu qu’enjouer tout le monde.

 

Afin de permettre aux Sparnaciens de jouer dans de bonnes conditions, le match a été retardé d’une heure.

 

Pour cette dernière journée, nous jouerons en blanc et Epernay en rouge.

 

11h, début du match et bonne entame ….. d’Épernay qui annonce la couleur.

Même si ce club est dernier au classement, on sent de la motivation dans ses rangs.

 

Rueil joue donc sur la défensive pendant 10 bonnes minutes avant de se libérer par Baptiste L., à 11h13. Essai transformé par Victor, 7 à 0.

 

Nos cadets inversent la tendance et passent la 2ème et dominent leurs adversaires combatifs et à 11h18, c’est au tour d’Augustin de montrer l’exemple en tant que capitaine. Essai transformé par Victor, 14 à 0.

 

11h25, les diables rouges traversent nos lignes et viennent nous planter un essai non transformé. Le score passe de 14 à 5.

 

11h28, la riposte est immédiate. Il ne faut pas qu’ils se fassent de fausses idées et Baptiste marque son doublé transformé par Victor, 21 à 5.

 

11h34, nouvelle essai de Baptiste, son triplé, non transformé passant le score à 26 à 5.

 

Nos cadets repartent à l’assaut mais sont arrêtés par les coups de sifflet indiquant la mi-temps.

 

Reportage Photos

 

A la reprise, les équipes se contrôlent et les erreurs n’arrangent rien. Epernay ne baisse pas les bras et l’affrontement est plutôt agréable à regarder.

 

Il faudra attendre 11h55 pour que PB, Paul-Bat dit « le chinois », un surnom venu d’une équipe adverse rencontré la saison dernière, marque un essai, transformé par Victor, 33 à 5.

 

Epernay se rebiffe et marque à son tour à 12h03, essai transformé, 33 à 12.

 

Puis PB remet le couvert à 12h09, vu l’heure, c’est normal vous me direz ! Le score passe à 40 à 12, essai transformé par qui vous savez !

 

Hadrien, avec un « H » vient à son tour ajouter son nom à 12h17, essai que j’avais noté comme non transformé mais sur la feuille de match c’est l’inverse. 47 à 12 pour Rueil.

 

Ca gronde dans les rangs des Sparnaciens qui se sont fait dominer toute cette saison et Anatole vient enfoncer le clou à 12h22, essai non transformé par PB qui a rencontré un problème de tee, 55 à 12.

 

C’est sur dernière action que l’arbitre siffle la fin de la rencontre et la fin de la phase qualificative.

 

RAC RUGBY  - REC 51 : 52 - 12


RAC  VS  Rugby-Epernay-Champagne-51


Côté RAC :

  • 8 Essais : Baptiste (x3), Augustin, Paul-Baptiste (x2), Hadrien, Anatole
  • 6 Transformations : Victor H.
  • 0 Pénalité

Côté Antony métro 92 :

  • 2 Essai
  • 1 Transformation
  • 0 Pénalité

Au même moment dans la même poule : 

  • SUD PARIS - VAL-DE-BIEVRE vs ANTONY METRO 92 : 30-28
  • TERRES DE FRANCE / LIVRY-GARGAN  / MITRY MORY vs DRANCY / STAINS / BLANC MESNIL / AULNAY : 41-5

Classement phase qualificative : POULE 3

  • 01 SUD PARIS - VAL-DE-BIEVRE : 48 pts
  • 02 RUEIL ATHLETIC CLUB RUGBY : 34 pts
  • 03 ANTONY METRO 92 : 24 pts
  • 04 DRANCY / STAINS / BLANC MESNIL / AULNAY : 12 pts
  • 05 TERRES DE FRANCE / LIVRY-GARGAN  / MITRY MORY : 12 pts
  • 06 REC 51 : 7 pts

Classement phase qualificative : POULE 1

  • 01 PARIS UNIVERSITE CLUB : 44 pts
  • 01 OL MARCQUOIS RUGBY : 44 pts
  • 03 RC SENLIS : 20 pts
  • 04 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE : 19 pts
  • 05 RC VINCENNES : 14 pts
  • 06 RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX : 6 pts

Classement phase qualificative : POULE 2

  • 01 RC VERSAILLES : 44 pts
  • 02 RC SURESNOIS : 42 pts
  • 03 USO MASSIF CENTRAL : 21 pts
  • 04 US RIS ORANGIS : 16 pts
  • 05 RC MONTESSON : 11 pts
  • 05 RC PARIS 15 : 11 pts

 

Nous finissons 2ème de notre poule, en route pour les phases finales …….

 

Bravo les gars, un beau match contre une belle équipe du REC51.

Etonnant qu’ils n’aient pas brillé plus que ça face à Drancy ou Terres de France.

 

RAAAACCCCC

SEVEN U16 - ANNULÉ !

Samedi 17 mars 2018, une équipe à 7 de nos cadets sera en déplacement à la Celle-Saint-Cloud, Stade L.R. Duchesne, 51 - avenue Maurice Hirsch, pour un plateau SEVEN U16 dans lequel ils devraient y affronter les équipes :

  • Argenteuil - EDR du Vexin
  • Mitry-Mory - Terres De France - Livry Gargan
  • Red Star Club Champigny
  • Rugby Cellois Chesnaysien

RACORCATERRES-DE-FRANCE_-LIVRY-GARGAN_MITRY-MORYred-star-club-champigny-rugbylogo_RCC


Dimanche 18 mars 2018, reprise du championnat TEULIERE A - poule 3, et victoire de nos Cadets pour cette 9ème Journée, sur le score de 0 à 17 face à Antony Métro 92 par un froid de canard !

 

Les juniors qui ouvraient cette matinée s'inclinent sur le score de 38 à 3.

 

ANTONY METRO 92 - RAC RUGBY : 0 - 17


ANTONY-METRO-92      VS     RAC


Côté RAC :

  • 3 Essais : Samuel F (x2) et Nicolas Da.
  • 1 Transformation
  • 0 Pénalité

Côté Antony métro 92 :

  • 0 Essai
  • 0 Transformation
  • 0 Pénalité

Au même moment dans la même poule : 

  • DRANCY / STAINS / BLANC MESNIL / AULNAY vs SUD PARIS - VAL-DE-BIEVRE : 0-52
  • RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE (REC 51) vs TERRES DE FRANCE / LIVRY-GARGAN  / MITRY MORY

Apparemment le match Epernay vs Terres de France n'a pas eu lieu. Il y aura donc une péréquation, un calcul pour attribuer les points selon les résultats précédents.

Au classement, pour nous ça ne change rien !

Classement provisoire : POULE 3

  • 01 SUD PARIS - VAL-DE-BIEVRE : 44 pts
  • 02 RUEIL ATHLETIC CLUB RUGBY : 29 pts
  • 03 ANTONY METRO 92 : 23 pts
  • 04 DRANCY / STAINS / BLANC MESNIL / AULNAY : 11 pts (-1 match)
  • 05 TERRES DE FRANCE / LIVRY-GARGAN  / MITRY MORY : 7 pts
  • 06 REC 51 : 2 pt (-1 match)

DERNIERE MINUTE !

Fermeture par arrêté municipal

du terrain du stade Duchesne de la Celle st Cloud


Les CADETS à VII seront en déplacement le samedi 03 février 2018 pour la 5ème journée SEVEN U16 - championnat territorial à la Celle-Saint-Cloud (78).

Le plateau du jour sera constitué des fromages équipes suivantes :

  • MITRY-MORY / TERRES DE FRANCE /LIVRY GARGAN
  • RED STAR CLUB CHAMPIGNY RUGBY
  • RUGBY CELLOIS CHESNAYSIEN
  • ARGENTEUIL / EDR DU VEXIN
carte
  • Rendez-vous sur place : Stade Duchesne, avenue Maurice de Hirsch, 78170 La Celle-Saint-Cloud.
  • Heure de rendez-vous : 14h
  • Type de transport : véhicule personnel
  • Horaire des matchs : de 15h à 18h30
  • Type de terrain : naturel
  • Encadrement : Nicos et Pascal

SEVEN U16 - CHAMPIONNAT TERRITORIAL


RAC  TERRES-DE-FRANCE_-LIVRY-GARGAN_MITRY-MORY

red-star-club-champigny-rugbylogo_RCCORCA


Joueurs convoqués :

Nicolas D., Victor C., Jeffersone A., Waniss R., Théophile A., Martin V., Arthur B., Alexis N., Marius D., Antoine G., Sohel D.

RAAAAAACCC !

RACCe dimanche 04 février 2018, alors que la Seine fait des siennes, que la température est en chute libre et le soleil inexistant quoi de mieux qu’un match de rugby pour réchauffer les cœurs.

 

Malgré la défaite et la déception des juniors qui viennent juste d’en finir face à Orsay, nos deux catégories font une photo de soutien à Victor comme l’on déjà fait d’autres catégories et d’autres clubs jusqu’à notre Gabie, en équipe de France féminine à XV.

 

8ème Journée de championnat TEULIERE A - poule 3 pour nos courageux CADETS qui reçoivent le club TERRES DE FRANCE / LIVRY GARGAN / MITRY MORY.

 

Terres de France ou TDF engage et profite d’une pénalité en notre défaveur pour ouvrir le score au bout de 2 minutes, 0 à 3.

 

Pris à froid, facile par ces températures nordiques, nos CADETS campent dans le camp des jaunes et pilonnent leur ligne qui résiste.

 

Ce n’est qu’au bout de 20 minutes de jeu pendant lesquelles nous avons écopé d’un carton blanc pour fautes répétées que nous finissons par faire céder Terres de France, en coin par un froid de canard ! Elle était facile celle-là !

 

Cet essai de Nestor Victor H. sera validé généreusement pas l’arbitre du jour mais ne sera pas transformé, débloquant notre compteur, 5 à 3.

 

Quelques minutes plus tard, alors que nous jouons toujours en Terres de France, nous bénéficions d’une pénalité que Victor H. tentera et passera, 8 à 3.

 

Nos CADETS ne faiblissent pas et continuent leur travail de sape.

 

Sur une sortie de touche, enclenchement d’une cocotte, malgré la chair de poule, qui avancera d’une vingtaine de mètres sans pouvoir aboutir hélas. Une bien belle action !

 

Alors qu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez, l’arbitre siffle la mi-temps.

 

Reportage photos

 

A la reprise, même type de jeu avec la domination du RAC et les barbelés de TDF qui prend un carton jaune. Pénalité !

Elle ne passera pas !

 

Terres de France finit par inverser la tendance et stationne dans notre camp. Le travail d’usure n’aurait-il pas fait un effet inverse ? Enfin bref, nos CADETS sont sur la défensive mais ne cèdent pas.

 

Notre ligne est frôlée à plusieurs reprises, souvent sur de mauvaises relances sur lesquelles nous nous mettons en danger.

 

Terres de France ne baisse pas les bras mais nous finissons à une poignée de minutes de la fin par marquer un second essai sur un groupé pénétrant ou « amas de gros », essai attribué à un gourmand de "Granola", Anatole ou "Gran’Anatole". Hélas il ne sera pas transformé. Score final 13 à 3.

 

Après une haie d’honneur rapide, direction la chaleur des vestiaires !

 

RAC RUGBY - TERRES DE FRANCE : 13 - 3


logoRAC_2014_200px -- VS -- TERRES-DE-FRANCE_-LIVRY-GARGAN_MITRY-MORY


Au même moment dans la même poule :
  • SUD PARIS / VAL DE BIEVRE vs RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE : 55-12
  • ANTONY METRO 92 vs DRANCY / STAINS / BLANC MESNIL / AULNAY : 21-7

Classement provisoire : POULE 3

  • 01 SUD PARIS - VAL-DE-BIEVRE : 39 pts
  • 02 RUEIL ATHLETIC CLUB RUGBY : 22 pts (-1 match)
  • 03 ANTONY METRO 92 : 21 pts (-1 match)
  • 04 DRANCY / STAINS / BLANC MESNIL / AULNAY : 9 pts (-2 match)
  • 05 TERRES DE FRANCE / LIVRY-GARGAN  / MITRY MORY : 7 pts
  • 06 REC 51 : 0 pt (-2 match)

 

Hormis le froid, le vent et le soleil inexistant, nous avons assisté à une leçon d’arbitrage étrange, aléatoire mais qui sur le coup n’a avantagé personne. Les deux équipes sont restées concentrées ce qui, avec d’autres équipes, se serait terminé en pugilat surtout avec un coup de sifflet toutes les 2 minutes.

 

Enfin bref, l’arbitre a toujours raison et grand bien lui en fasse !

 

Nos deux équipes se sont retrouvées dans le calme autour d’un repas de 3ème mi-temps dans la bonne humeur preuve que dans le 93 ça joue au rugby dans les règles de l'art !

 

Suite à la victoire non bonifiée d’Antony face à Drancy, nous conservons la deuxième place au classement mais rien n’est fait !

 

Prochain match à XV, le dimanche 18 mars 2018 à Drancy, match en retard suite aux conditions climatiques qui n’ont pas arrangées les terrains des différents clubs franciliens.


Les JUNIORS s'inclinent face au Club Athletique Orsay Rugby Club en 8ème journée Phliponeau A - championnat territorial - Poule 4 sur le score de 8 à 12.

 

A bientôt !

 Samedi 20 janvier 2018, premier match de l’année pour les Cadets à VII. Face à eux, les équipes du Rugby Club Paris Neuilly sur Seine (75) et l’Association Sportive Montigny le Bretonneux (78) sur le terrain synthétique des bords de Seine sous un ciel d’un beau gris menaçant.

 

Nous avons même eu la surprise d’avoir la visite de 2 rayons de soleil mais surtout, nous avons évité la pluie !

 

Merci aux familles supportrices d’être venues soutenir notre valeureuse équipe du jour composée péniblement de 9 joueurs, Jordan étant arrivé très en retard (merci à Nico de l’avoir appelé directement sinon il ne venait pas ! De leur côté, Léo et Gaspard n’ont pas pu venir!

 


 

Le bal fût ouvert par la rencontre Neuilly – Montigny. Les Neuilléens jouaient en blanc et vert alors que les Ignymontains étaient en gris et noir.

 

Sur la première mi-temps Montigny marque 2 essais transformés et sur la 2ème Neuilly marque 1 essai non transformé. Résultat du match, 5 à 14 pour l’AS Montigny le Bretonneux.

 

RC PARIS-NEUILLY - AS MONTIGNY : 5 - 14


logo_RCPN  ASMB


Côté Neuilly :

  • 1 Essai
  • 02 Transformation
  • 0 Pénalité

Côté Montigny :

  • 2 Essais
  • 2 Transformations
  • 0 Pénalité

 

Pour le second match, le RAC en blanc et bleu rentre en scène face à Neuilly qui ouvre le score par un essai non transformé, 0 à 5.

 

Notre équipe du jour doit prendre ses marques. Un baptême du feu pour Alexis et Marius qui disputaient leur premier match.

 

D’ailleurs Alexis nous a gratifié d’une très belle action qui restera dans les annales, s’échappant sur le côté droit, remontant la moitié du terrain le long de la ligne de touche, évitant les placages, il rentre dans l’en-but et, alors qu’il allait aplatir le banc lui crie d’aller sous les poteaux et là, le drame !

 

Alors qu’il s’apprêtait à aplatir, au même moment, un joueur de Neuilly le plaque et il lâche le ballon avant de toucher le sol ! La boulette ! Il s’en rappellera de celle-là !

 

Bénéficiant d’une mêlée à 5 mètres, Arthur B. récupère la balle et marque. 5 à 5 à la mi-temps !

 

Reportage photos RAC vs RCPN

 

A la reprise, Neuilly marque un nouvel essai transformé, 5 à 12.

 

Le match est serré et Rueil ne démérite pas. Ça joue plutôt bien même si des maladresses desservent l’équipe mais Antoine finit par prendre un intervalle et aplatit entre les poteaux. Transformé par ses soins, le score passe à 12 partout.

 

Neuilly qui était venu à 7 perd un joueur sur blessure mais malgré tout finit par marquer sur le fil, essai non transformé.

 

Résultat final, 12 à 17 pour le Rugby Club Paris Neuilly.

 

RAC RUGBY - RC PARIS-NEUILLY : 12 - 17


 logoRAC_2014_200px logo_RCPN


Côté RAC :

  • 2 Essais : Arthur B., Antoine G.
  • 1 Transformation : Antoine G.
  • 0 Pénalité

Côté Neuilly :

  • 3 Essais
  • 1 Transformation
  • 0 Pénalité

 

Nous enchainons ensuite par l’AS Montigny le Bretonneux qui ouvre le score d’un essai en coin non transformé, 0 à 5 suivi d’un second, transformé celui-là, 0 à 12.

 

Nos cadets ne baissent pas les bras et ça paye ! Jordan marque un essai non transformé, 5 à 12.

 

Hélas, Montigny marque un nouvel essai avant la mi-temps, non transformé, 5 à 17.

 

Reportage photos RAC vs ASMB

 

En seconde mi-temps Jordan marquera un nouvel essai non transformé et Montigny, 2, toujours non transformés. Score final 10 à 27 pour l’AS Montigny le Bretonneux.

 

RAC RUGBY - AS MONTIGNY : 10 - 27


 logoRAC_2014_200px ASMB


Côté RAC :

  • 2 Essais : Jordan E.
  • 0 Transformation
  • 0 Pénalité

Côté Montigny le Bretonneux :

  • 5 Essais
  • 1 Transformation
  • 0 Pénalité

 

Nous finissons donc 3ème du jour, Montigny prenant la première place et Neuilly la seconde.

 

Nous avons vu de belles choses de nos joueurs qui n’ont pas démérité et n’ont pas baissé les bras.

 

Difficile de jouer à VII quand on s’entraîne sur du jeu à XV. Bravo à Alexis et Marius pour leur premier match et à bientôt sur les terrains.

 

Allez les gars !! RAAAAAAAAAAAACCCCCC !

 

SUD PARIS / VAL-DE-BIEVRE - RAC RUGBY : 12 - 0


RCVB_New -- VS --logoRAC_2014_200px 


Au même moment dans la même poule :
  • ANTONY METRO 92 vs TERRES DE FRANCE / LIVRY GARGAN / MITRY MORY : 24 - 17
  • DRANCY / STAINS /  BLANC MESNIL vs RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE : reporté au 11/02/2018

Classement provisoire : POULE 3

  • 01 SUD PARIS - VAL-DE-BIEVRE : 29 pts
  • 02 RUEIL ATHLETIC CLUB RUGBY : 18 pts
  • 03 ANTONY METRO 92 : 17 pts
  • 04 DRANCY / STAINS / BLANC MESNIL / AULNAY : 9 pts (-1 match)
  • 05 TERRES DE FRANCE / LIVRY-GARGAN  / MITRY MORY : 7 pts
  • 06 REC 51 : 0 pt (-1 match)

DRANCY / STAINS / ..... - RAC RUGBY

MATCH REPORTÉ au dimanche18 mars 2018

(Terrains impraticables)


DRANCY_STAINS_BLANC-MESNIL_AULNAY -- VS --logoRAC_2014_200px 


Au même moment dans la même poule :
  • TERRES DE FRANCE / LIVRY GARGAN / MITRY MORY vs SUD PARIS / VAL DE BIEVRE : 5-140
  • RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE vs ANTONY METRO 92 : Match reporté au dimanche 18/03/2018

Classement provisoire : POULE 3

  • 01 SUD PARIS - VAL-DE-BIEVRE : 34 pts
  • 02 RUEIL ATHLETIC CLUB RUGBY : 18 pts (-1 match)
  • 03 ANTONY METRO 92 : 17 pts (-1 match)
  • 04 DRANCY / STAINS / BLANC MESNIL / AULNAY : 9 pts (-2 match)
  • 05 TERRES DE FRANCE / LIVRY-GARGAN  / MITRY MORY : 7 pts
  • 06 REC 51 : 0 pt (-2 match)

Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Copyright © 2013. All Rights Reserved.